top of page

Le SDF de luxe version apéro... désespoir des cagoles

​Si l'homme est un chasseur, le SDF de luxe est un fin limier. Le SDF de luxe est une espèce endémique des sites de rencontre et l'avènement de la cougar et de la cagoles sont pour lui de véritables bénédictions.
Il faut le savoir, Mesdames, c'est un pique assiette du sexe et de l'épéda multispire.



Il a pour seule qualité un physique qu'il sait entretenir avec amour, car en plus il s'aime... plus qu'il n'aime les femmes.
Et force est de constater que malgré un vocabulaire plus que restreint il parvient miraculeusement à susciter l'intérêt celles-ci !

 

Le SDF de luxe cherche chaque jour un toit différent et s'improvise coucou d'un soir à défaut souvent d'être un bon coup...

Pourquoi ??? eh bien parce qu'il habite encore chez ses parents dans une famille nombreuse avec une chambre partagée en 3/8, chez son ex copine, est hébergé par un copain ou vit dans les cas plus rares dans un squat ! Car sachez-le, le SDF de luxe n'a pas un kopek et c'est avant tout un SDF tout court...


Sa technique d'approche est simple, flatter sa proie et précipiter la rencontre.

Il vous donne rendez-vous près de chez vous pour vous éviter trop de déplacement (il est prévenant) et arrive avec la voiture qu'il a emprunté à un ami (c'est son Joker Foucault).

​Il est fauché on l'a vu... et en arrivant au rendez-vous il prétexte qu'il a envie de discuter un peu avant d'entrer dans un café, que l'air et si doux... bref tout un tas de niaiseries auxquelles vous ne croiriez pas si vous n'étiez pas déjà en partie conquise.


Au bout de 10 minutes, il enclenche le plan qu'on peut nommer "Calimero". Il a une affreuse migraine et vous demande si vous n'avez pas chez vous quelque Doliprane qui lui sauverait la vie... il sait qu'en chaque femme sommeille une infirmière...

Si vous tombez dans ce piège, il vous collera sur le mur au sortir de l'ascenseur et squattera très rapidement votre lit.


​Il restera toute la nuit goûter au confort bourgeois et indécent de votre chambre de T2... vous piquant sans vergogne la couette avec une virilité animale, s'émerveillera devant votre collection de gels douches, devant vos shampooings cheveux fins, secs, méchés, colorés (mais pourquoi vous achetez tout ça vous aussi, vous avez les cheveux gras en plus) et pour finir ses ablutions, se tartinera de votre crème pour hydrater sa peau délicate.

 

... Et si vous êtes vraiment une chic fille, il y a fort à parier qu'au petit matin, il vous demande 20 Euros pour l'essence après avoir terminé votre dernier pain au chocolat... !!! Oui c'est bête... il a oublié sa black card... de même que le papier où vous avez inscrit votre téléphone.


Vous vous êtes déjà faite avoir par le SDF de luxe... POSITIVEZ, c'est une action sociale ! Peu de femmes peuvent se vanter de telle implication !

bottom of page